Barreau des Avocats de la Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barreau des Avocats de la Guyenne

Locaux du Barreau des Avocats de la Guyenne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 affaire Kev38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vkkj




Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

affaire Kev38 Empty
MessageSujet: affaire Kev38   affaire Kev38 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Voila enfin mon premier procès,

Acte d'accusation: trouble à l'ordre public

Défendeur: Kev38

Faits: Kev38 a attaqué la mairie et s'est fait prendre par les forces de l'ordre de Bazas.

Voila ce que je compte dire pour défendre mon client:

Monsieur le juge, je me présente à vous pour défendre Kev38 accusé d'avoir voulu attaquer la mairie de Bazas.

Il est vrai que les faits sont là. Et mon client ne les a, à aucun moment, contestés. Cependant comme vous avez pu le constaté, mon client est encore un néophyte dans ce jeu (en effet il est au niveau 1 depuis peu). Il est donc normal dans un souci d'y connaitre mieux dans le jeu que de voir tous les liens qu'il y a. Et donc il a cliqué pour voir ce qu'il advenais. Et malheureusement, il n'y avait pas un message du type: Etes vous sur de vouloiur attaquer la mairie?

De plus je trouve désolant de voir que messire Reani est d'humeur à sourire alors que l'intégrité d'un home est en jeu. Une cour de justice n'est pas un endroit où on rit à tout va. De plus, messire Reani, je suis abassourdi par les propos que vous venez de tenir. En effet je trouve anormal que quelqu'un qui est sensé défendre l'ordre et l'intégrité de chaque habitant de Guyenne, accepte que l'on tue un civil en temps de guerre. Et cela même si il se trouvait sur le champs de bataille.

Ici il n'y a pas eu mort d'homme, je demande donc la relaxe de mon client pour cause de son inexpérience.



Voila, merci messire haldir de me dire ce que vous en penser et de me donner des conseils pour améliorer ma plaidoirie
Revenir en haut Aller en bas
Sire Haldir de Lorien
Bâtonnier
Bâtonnier
Sire Haldir de Lorien


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

affaire Kev38 Empty
MessageSujet: Re: affaire Kev38   affaire Kev38 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:26

Le Bâtonnier examina la plaidoirie et donna son avis

D'une part, vu les faits et connaissant le Juge, la relaxe ne peut être envisagée. Il vaut mieux demander une peine moins lourde: petite amende en l'occurence.

D'autre part, je trouve que vostre défense est trop axée sur le "HRP". Hors nous sommes dans une Cour de Justice dans le jeu même. Essayez de tourner vostre plaidoirie dans le style "RP". Cela sera plus intéressant pour le Juge et les membres de la Cour. (Prenez exemple sur mes plaidoiries concernant les proçès de Kassandre et Hettar que j'ai tourné sous forme RP alors qu'il s'agissait d'un problème HRP.).
Enfin quelques "petites" fautes à corriger et ce sera bon.

Je vous laisse retravailler vostre plaidoirie Maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire Kev38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Avocat pour future affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barreau des Avocats de la Guyenne :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser