Barreau des Avocats de la Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barreau des Avocats de la Guyenne

Locaux du Barreau des Avocats de la Guyenne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'un avocat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

Bonjour je voudrais l'aide de Maitre Haldir pour me défendre lors d'un future procès. Smile
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Haldir de Lorien
Bâtonnier
Bâtonnier
Sire Haldir de Lorien


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Monsieur le Maire pour mon premier procès. Un grand honneur que voilà !
Je suis prêt à assurer vostre défense avec grand plaisir.
Si le Batônnier, Maitre Doudou5151, ne voit aucun inconvénient, je prends en charge le procès de Messire le Bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Admin
Doudou5151


Nombre de messages : 115
Age : 113
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:03

Maître doudou5151, qui se balladait comme à l'accoutumé dans les couloirs des locaux du Barreau, prit connaissance de l'arrivé du Maire d'Agen.
Maître Haldir était déjà arrivé dans la salle du "Pas d'attente", il écouta les deux personnes et répondit:



Bien le Bonjour Cher Maire,
Je susi ravi de faire votre connaissance.

C'est OK !! ^^ Maître Haldir est officielement avocat de Messire Alleaume.
Concernant cette affaire, j'en profite pour signifier que Maître Maillot sera assisté de Maître Enorig et, de MOI ....

Souhaitez vous boire une choppe de bière , ou un petit cognac, Messire le Bourgemestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:33

Alleaume, Vit arriver une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant, il le regarda et lui gratifia un sourire pour sa présentation.
ALors Maillot allait être défendue avec deux avocats, autant de monde mobilisé pour lui sauver la mise alors...


Oui, je ne travail pas entre le repas donc je prendrais bien un petit cognac merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maillot Juste




Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

Messire Alleume, je ne pense pas que je sois assisté de mes confrères pour me "sauver la mise", mais pour que Justice soit rendue.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

En effet il est de votre droit d'être défendue par un avocat.

Mais dites moi ? Vous lisez dans mes pensées maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Maillot Juste




Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:52

HRP: trop facile de se cacher derrière des pensées pour ne pas qu'on puisse répliquer. Si vous ne voulez pas qu'on rebondisse dessus, alors ne l'écrivez pas.
/HRP

Alors cessez vos sarcasmes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:06

HRP/ Je pense se que je veux que sa vous plaise où nous. Je suis libre de mes pensées a ce que je sache. COntent ou pas c'est pareil./
Revenir en haut Aller en bas
Sire Haldir de Lorien
Bâtonnier
Bâtonnier
Sire Haldir de Lorien


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:04

Maître Haldir écoutait silencieusement l'affrontement des deux hommes. Sa patience arrivait à bout et il se mit entre eux deux.

Messieurs ! cela suffit ! nous ne sommes point au proçès encore.
Maitre Maillot enfin je ne sais plus si vous l'êstes encore.. Vous aggravez vostre cas en provoquant mon client. Vous n'avez en aucun cas le droit de vous imissez entre nous en ces lieux. Avez-vous donc oublier toutes les règles judiciaires ? Je vous prie de cesser de nous importuner où je serais dans l'obligeance de faire une requête contre vous auprès du Bâtonnier Maître Doudou5151 et j'ai bien dis Bâtonnier non vostre avocat.


Haldir regarda les deux hommes puis se tourna vers Maitre Doudou5151

Et bien allons boire cette chope ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Admin
Doudou5151


Nombre de messages : 115
Age : 113
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:25

Le bâtonnier doudou5151, apprecia l'initiative de retour au calme de Maître Haldir de Navarre. Il indiqua la direction à suivre afin d'aller prendre une petite collation.

Suivez moi, je vous prie.
Ce sera tout Maître Maillot, allez vous installer dans mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:45

Alleaume arriva au bureau des avocats de Guyenne demander l'aide de Messire Haldir lors d'un procès.

Bonjour, j'aimerais que Messire Haldir intervienne lors d'un procès, comme il est de mise de faire des joutes en pleins Palais de Justice pour de simple affaire de Loy entravée...
Au vu surtout des menaces faites par certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Maillot Juste




Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31

Qui donc avez-vous encore mis en procès? Si vous le souhaitez, je puis vous défendre, vous et les intérêts de la mairie d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Haldir de Lorien
Bâtonnier
Bâtonnier
Sire Haldir de Lorien


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:27

On pique les clients de ses confrères maintenant Messire Maillot ?

Messire Alleaume j'attends les éléments du dossier dans mon bureau au Conseil. Je l'étudierais afin de préparer le procès.

Merci.

Mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:22

Maillot Juste a écrit:
Qui donc avez-vous encore mis en procès? Si vous le souhaitez, je puis vous défendre, vous et les intérêts de la mairie d'Agen.

Arf... Vous ne savez pas ? Shocked

Maitre Haldir, je vous mes sa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Maillot Juste




Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:51

Non, qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un avocat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un avocat   Demande d'un avocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avocat
» Besoin d'un Avocat pour future affaire
» demande d'aide pour trouble a l'ordre public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barreau des Avocats de la Guyenne :: Acceuil :: Salle du Pas d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser