Barreau des Avocats de la Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barreau des Avocats de la Guyenne

Locaux du Barreau des Avocats de la Guyenne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'aide pour trouble a l'ordre public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyphos




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'aide pour trouble a l'ordre public Empty
MessageSujet: demande d'aide pour trouble a l'ordre public   demande d'aide pour trouble a l'ordre public Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Bonjour a vous je me présente je suis xyphos
Membre du partie politique la noble alliance indépendante
Si je suis la ses que j'ai besoin d'un avocat car je vient d'êtres mis en accusation pour trouble a l'ordre public après le dépôt de ma liste

Si un avocat veut bien m'aidez !!!
Je lui expliquerais tout
Merci a vous dans l'attend d'une réponse favorable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
xyphos




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'aide pour trouble a l'ordre public Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour trouble a l'ordre public   demande d'aide pour trouble a l'ordre public Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:03

procès opposant 2008-01-14, Xyphos au Duché de Guyenne

Xyphos est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)


Acte d'accusation

*Phillau rentra dans la salle du tribunal, le juge ichimaru était déjà installé sur sa plateforme et les gardes venaient d’ouvrir les portes, permettant aux gens de rentrer.*

Votre Honneur, messire le Juge,

En ce jour du V janvier de l'an de grasce mil quatre cent cinquante six sous le règne de nostre bien aimé souverain le Roy Lévan III de Normandie, j’ouvre donc un procès contre messire xyphos sous le qualificatif de Trouble à l'ordre publique.
Ce messire a volontairement ouvert et inscrit une liste aux prochaines élections ducales bafouant ainsi la loi lui imposant de se présenter en premier devant la nouvelle commission électorale.
Ces actes mettent en danger l’intégrité et la sureté de notre patrie et méritent donc d’être punis

* Phillau se retourna donc vers l’accusé *
Sachez messire que la duchesse de Guyenne, de sa plus haute autorité vous accorde le droit de demander l’assistance d’un avocat afin de vous assister tout au long du déroulement de ce procès.
Sachez que vous avez enfreint l’article III de l'ajout sur la commission électorale au grand coutumier de Guyenne. Si vous le souhaitez, il vous en sera fournit une copie, si vous ne le pouvez, il vous en sera fait la lecture.

*Phillau s’éclaircit la voix et lu*
Article 3 : Des peines

Toute personne qui participerait a une éléction sans consulter la commission ou contre l'avis de la commission se verra poursuivre pour Trouble à l'ordre public, sera de facto déclarée inéligible et sera condamnée aux peines suivante :

La tête de liste qui inscrirait une liste illégale se verrait condamner à payer une amende équivalente à la somme que doit rassembler une liste ducale pour se valider, a savoir 1000 écus (en plus des 1000 écus pour valider la liste)

Toute personne prenant part volontairement a la constitution d'une liste ducale illégale se verrait condamner à payer une amende équivalente à la somme versée pour frais de dossier, à savoir 200 écus.

*Phillau termina son acte d'accusation et la greffière inscrivit la date à la fin de son résumé.*
Revenir en haut Aller en bas
xyphos




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

demande d'aide pour trouble a l'ordre public Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour trouble a l'ordre public   demande d'aide pour trouble a l'ordre public Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:51

merci a Maître Doudou5151 de s'occuper de mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Admin
Doudou5151


Nombre de messages : 115
Age : 113
Date d'inscription : 31/10/2007

demande d'aide pour trouble a l'ordre public Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour trouble a l'ordre public   demande d'aide pour trouble a l'ordre public Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:26

Affaire plaidée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour trouble a l'ordre public Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour trouble a l'ordre public   demande d'aide pour trouble a l'ordre public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour trouble a l'ordre public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un avocat
» Besoin d'un Avocat pour future affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barreau des Avocats de la Guyenne :: Acceuil :: Salle du Pas d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser